BREVET MONITEUR DE FOOTBALL

• Etre majeur et être âgé de moins de 26 ans au moment de la signature du contrat d'apprentissage,
  • Etre licencié(e) à la Fédération Française de Football pour la saison en cours
  • Etre titulaire du PSC1 ou son équivalent,

• SPORT LÉMAN  - Domaine de Thenieres - 74140 BALLAISON / Contact : Patrick CORREIA - tél. 06 17 51 83 84 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La formation se déroule sur 10 mois en alternance entre une structure employeur et notre centre de formation.

Le Moniteur de Football peut être salarié au sein d'associations (fédérations, clubs sportifs, associations sportives).
Il assure en autonomie la conduite de séances et de cycles d'animation, de préformation et d'entraînement en football, intégrant des notions d'arbitrage.

BMF_SPORT_LEMAN.pdf

La valeur du SMIC  au 01/01/2017 est de 9.76€/heure, soit 1 480,27 € pour 151,67 heures mensuelles (le SMIC est sujet à modification chaque 1er janvier).