BP JEPS SPECIALITE EDUCATEUR SPORTIF MENTION ACTIVITES GYMNIQUES ACROBATIQUES

• Avoir été recensé(e),
  • Être âgé(e) de moins de 26 ans au moment de la signature du contrat d’apprentissage,
  • Etre titulaire du PSC1,
  • Réussir les Tests d’Exigences Préalables,

AFMSSER – rue de Verdun - BP 129 - 42580 L'ETRAT / Tél. : 04 77 91 17 05
Contact : Frédérique Pagani - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Muriel Cavallero - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La formation se déroule sur 2 ans en alternance entre une structure employeur et notre centre de formation.

L'animateur d'activités gymniques acrobatiques est salarié d'une association ou d'un club de gymnastique.
Il encadre tout type de public et enseigne des activités de découverte, d'initiation et d'animation jusqu'à un premier niveau de compétition.
Il participe au fonctionnement de la structure et à la conception de projets d'animation.

Fiche Pdf de la formation

La valeur du SMIC  au 01/01/2017 est de 9.76€/heure, soit 1 480,27 € pour 151,67 heures mensuelles (le SMIC est sujet à modification chaque 1er janvier).